languageالعربية

Jelma : une marche de soutien aux sécuritaires et habitants de Ben Guerdane

Un nombre important d’habitants et d’élèves à la délégation de Jemla est sorti aujourd’hui, mercredi 9 mars 2016, dans une marche pacifique. Les manifestants ont fait le tour des rues de la ville en guise de soutien aux unités sécuritaires et militaires et des habitants de Ben Guerdane dans leur lutte contre le terrorisme.


Selon l’agence TAP, la marche a été organisée par un grand nombre de représentants de la Société Civile. Les manifestants ont marqué un temps d’arrêt devant la délégation où la présence a salué le drapeau Tunisien et a rendu hommage aux martyrs de l’opération terroriste qui a ciblé Ben Guerdane.


Les manifestants ont également rendu hommage à tous les sécuritaires de la région. Les organisateurs de la marche ont assuré que cette action tend à sensibiliser les jeunes de Jelma quant à la nécessité de soutenir les sécuritaires et les militaires et de les appuyer dans leur combat contre le terrorisme, d’autant plus que des fiefs de terrorisme sont à Mont Mghila.


Des slogans de soutien aux unités sécuritaires ainsi que des slogans antiterroristes ont été scandés lors de cette marche.